Kiyo Natural

À propos

Les soins dentaires ne devraient pas nuire aux humains ou à l’environnement. C’est pourquoi Kiyo a développé les onglets de dentifrice  qui se composent de 100% naturel ingrédients et sont complètement sans plastique.  Contrairement dentifrice, les comprimes de dentifrice n'ont pas la matière première la moins chère - l’eau - et peut donc sans conservateurs, stabilisateurs et non recyclables emballage plastique.

Date et histoire de création

Nando et Jeffrey ont lancé Kiyo parce que c'était clair pour les deux qu'il veulent faire quelque chose à long terme dans l’espace de durabilité dans la lutte contre le changement climatique. En faisant ainsi, nous avons principalement regardé notre vie quotidienne et réalisé qu’il y a un inondation en plastique surtout dans la salle de bains.  Nando a posé la question, "Comment est-il possible que nous avons été brossage nos dents plusieurs fois par jour depuis que nous étions petits, mais nous n’avons aucune idée qu’y a-t-il dans le dentifrice? Recherche, une chose est devenue de plus en plus claire : de nombreux ingrédients dans les dentifrices conventionnels font leur travail mais sont souvent très nocifs ou agressive envers les humains et l’environnement. 

Vision de la consommation durable

Comme nous ne voulions pas de ces ingrédients dans notre corps ou dans l’environnement, nous avons cherché alternatives convaincantes. Ces soit également impliqué plastique à usage unique ou étaient encombrants à utiliser. Donc, nous avons pris les choses en main, avec l’objectif de créer un environnement efficace, naturel et soins dentaires. 

Anecdocte

Deux gars, qui jusqu’à il y a deux ans n’avaient rien à voir avec les soins dentaires, tentent de renverser le marché des soins dentaires.